Menu

Le meilleur appareil à barbe à papa pour usage professionnel

Disposer d’un appareil à barbe à papa performant garantit une meilleure productivité pour satisfaire les papilles des enfants et des adultes. Certes, les petits ne sauront pas faire la différence au niveau du goût, mais pour fidéliser les clients, il faudrait bien détenir une bonne machine. Afin de vous venir en aide dans votre recherche, on vous recommande ces quelques produits qui sauront faire leur preuve dans le milieu professionnel.

Royal Catering RCZK – 1030 W

Déjà, on voit de par la forme de cette machine un design classique, sachant que la cuve est en acier inoxydable. De plus, ce matériau possède l’atout d’être très résistant. Cet appareil à barbe à papa fonctionne avec une puissance de 1030 watts et avec une tension de 230 volts. La machine dispose de deux interrupteurs pour mieux contrôler la température et la rotation.  Avec ses dimensions de 34,5 x 33,5 x 52 cm, on peut constater que l’appareil est destiné à confectionner des barbes à papa en grande quantité pour plusieurs enfants. Le produit est fourni avec une cuillère de mesure afin que l’utilisateur puisse mesurer les 12 à 18g de sucre nécessaires pour la préparation. En plus, cette dernière se fait en un temps record de 30 secondes. Les pieds en caoutchouc de cet appareil à barbe à papa permettent une meilleure stabilité sur n’importe quelle surface horizontale où le poser.

Appareil à barbe à papa professionnel Chaneau

Capable d’attirer les regards depuis une longue distance, cette machine de la marque Chaneau serait idéale à la fête foraine. D’ailleurs, l’appareil est très pratique à déplacer avec son poids de 19,8kg, grâce aux roulettes du chariot. Ce dernier est vendu séparément mais en vaut bien le coup d’être acheté pour garder l’apparence générale. Dernière cette couleur rose se cache une résistance d’une puissance de 1000 watts et un moteur de 30 watts pouvant transformer un bonbon en 30 secondes. Cet appareil à barbe à papa dispose d’un tiroir où les bonbons et les ingrédients utiles à la fabrication peuvent être stockés. La cuve est en acier inoxydable enveloppée d’une surface brillante qui facilite son nettoyage. Ce spécimen ferait office d’attraction pour les enfants en plus de confectionner de bonnes barbes à papa.

Machine à barbe à papa professionnelle Dawoo

Nous sommes face à une machine professionnelle de 14,5kg dotée d’une puissance de chauffage de 1080 watts et d’une tension de 110-120 volts ou 220-240 volts. Elle peut produire 2 à 3 sucreries en coton en une minute dans son grand bol de 51cm. La préparation avec cet appareil à barbe à papa se fait en toute discrétion sans bruit et vibrations désagréables. Certains modèles sur https://barbe-a-papa.net se dotent également de cette capacité. A chaque préparation, la machine vous offre l’occasion de découvrir les étapes de la fabrication, tout en écoutant une bonne musique douce. En effet, cet appareil dispose d’un bouton spécial pour apporter plus d’ambiance avec une merveilleuse mélodie en plus des lumières LED.