Menu

Pourquoi choisir un spa gonflable ?

Vous aimez l’idée d’un spa pour vous détendre après une longue journée, mais vous détestez l’idée d’investir dans un spa domestique coûteux ? Les spas gonflables sont très populaires, mais sont-ils à la hauteur de l’engouement qu’ils suscitent ? Découvrez quelques raisons qui pourraient vous convaincre d’acheter un spa gonflable.

Un spa gonflable est abordable

Un jacuzzi traditionnel semble super amusant à posséder. Seulement, c’est amusant jusqu’à certain point seulement, jusqu’à ce que vous regardiez le prix. Un spa gonflable coûte relativement moins cher et peut être livré rapidement chez vous. Si vous vous fiez à ce guide comparatif du meilleur spa gonflable, vous pouvez même bénéficier d’une réduction pouvant aller jusqu’à plus de 45% : https://spas-gonflable.fr/.

Un spa gonflable est très facile à installer et à entretenir

Moins d’une heure après la livraison, votre spa gonflable peut être déballé, installé et utilisé. Les instructions qui l’accompagnent peuvent être extrêmement lacunaires, mais il existe de nombreuses vidéos explicatives que vous pouvez utiliser sur internet.

Une fois que  votre spa portable est rempli d’eau, vous devez établir le niveau initial de chlore et, à l’aide des résultats des bandelettes d’analyse de l’eau, faire des ajustements pour le PH, le calcium et la dureté de l’eau. Encore une fois, il n’y a pas de guide fourni avec le spa, mais d’autres conseils sont disponibles sur internet. Si vous avez besoin d’aide rapidement, n’hésitez pas à demander à votre vendeur.

Pour l’entretien régulier de votre spa gonflable, il faut le faire environ une fois par semaine. Vous devez tester l’eau et ajuster les produits chimiques. Et toutes les deux semaines, il faut remplacer ou rincer les deux filtres. Cette routine d’entretien ne vous prendra que 10 minutes seulement par semaine et vous permettra de disposer d’une eau propre pendant plus de trois mois.

Un spa gonflable est un spa portable

Que vous soyez locataire de votre logement actuel ou que vous ne vouliez pas vous occuper d’un spa permanent encombrant, vous pouvez facilement installer et retirer votre spa gonflable. Vous pouvez ainsi l’utiliser saisonnièrement ou tous les jours. Certaines personnes prévoient d’utiliser ce type de spa portable pendant 3-4 mois, au printemps et à l’automne. Lorsqu’il ne sera pas utilisé, il faut juste le démonter et le ranger dans sa boîte.

Le spa gonflable est peu coûteux

Au cours des 60 premiers jours d’utilisation de votre spa gonflable, votre facture d’électricité n’augmentera pas de façon notable, même en maintenant la température maximale de 104 degrés. Certains modèles de marques réputées comme Intex, Bestway ou Alices’s Garden sont considérés comme encore plus économiques. Orientez donc votre choix vers leur collection de spas gonflables pour économiser de l’argent en consommation d’énergie.

Le spa gonflable est un moyen relaxant et amusant de prendre soin de soi

La possession d’un spa portable est un atout exceptionnel pour votre santé. En effet, c’est l’un des meilleurs moyens de se détendre. Vous pouvez, par exemple, commencer votre journée par un bain de soleil. En ayant votre propre spa gonflable, exercez-vous à prendre soin de vous en abandonnant l’électronique et en écoutant simplement la nature tout en buvant une tasse de café ou de thé bien chaud.