Menu

Les meilleurs campings 4 étoiles dans les Vosges

Les Vosges sont un département au grand Est  de la France qui se trouve dans la région de la Lorraine. Ici vous serez captivé par Epinal qui est la capitale des images, les berges de la Moselle, les collines de la Vôge et du Xaintois, les Ballons des Vosges, La Bresse et le sommet du Hohneck. Les Vosges, c’est une grande diversité de paysages, des lacs, des forêts, des cités thermales, des vallées bucoliques, des parcs et jardins et bien d’autres. Vous apprécierez d’autant plus ce département en prenant un hébergement dans un camping dans les Vosges 4 étoiles comme le camping le Domaine des Bans, le camping Lac de Bouzey, le camping Belle Hutte.

Le camping le Domaine des Bans

Dès votre  arrivée dans le camping dans les Vosges 4 étoiles le Domaine des Bans, vous serez surpris par son immensité, et son environnement verdoyant qui s’étend sur 35 hectares, à proximité de la Vallée et de Gérardmer. Vous souhaitez faire un séjour reposant pour vous ressourcer ? Vous êtes au bon endroit.

D’innombrables activités vous sont accessibles comme le parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, un aire de jeux avec château gonflable, vous pourrez jouer au tennis, faire une partie de pétanque, déguster les spécialités régionales dans le restaurant et clamer vos petites faims dans le snack bar. Vous pourrez aussi louer un vélo et visiter les environs, le wi-fi est accessible sur le site et votre animal de compagnie pourra être du voyage, car ici les animaux sont acceptés. Pour votre hébergement, vous pourrez louer un mobil-home ou un cottage charmant et moderne en harmonie avec la nature environnante, un cadre arboré avec 3 étangs.

Le camping Lac de Bouzey

Le camping dans les Vosges 4 étoiles Lac de Bouzey vous attend pour un séjour rempli d’activités de loisirs et de découvertes. Vous profiterez des animations en plein air, des soirées festives, de la discothèque, de la salle de cinéma pour une ambiance chaleureuse. Les grands et les petits pourront se détendre et se baigner dans le beau parc aquatique, faire du trampoline, du volley ball, du tir à l’arc, de la pétanque, du badminton, des structures gonflables et bien d’autres. Vous pourrez aussi confier vos enfants au mini club et prendre un peu de temps pour vous. Un grand choix de cottage de bungalow et de mobil-home vous sera proposé pour que vous puissiez choisir l’hébergement qui vous convienne. Ils sont de grande qualité, modernes, lumineux, bien équipés et bien agencés. Des emplacements sont aussi disponibles pour vos tentes, caravanes et camping-car.

Le Camping Belle Hutte

Le camping dans les Vosges 4 étoiles Belle Hutte se trouve en hauteur, dans les montagnes du Massif des Vosges, à 900m d’altitude et vous offrira une vue imprenable sur les environs. L’ambiance est conviviale mais pour préserver le calme, il n’y a pas d’animation au programme. Si vous préférez une atmosphère reposante, vous ne pouvez pas mieux tomber. C’est un camping ouvert tout au long de l’année, idéal pour des vacances en été comme en hiver. Vous serez hébergés dans des chalets confortables et un grand choix d’hébergements insolites vous sont aussi offerts, de qualité et sympathiques comme la yourte, le chalet sur pilotis, la roulotte, la cabane magique, la goutte d’ô, la barrique insolite. Plusieurs activités et un beau parc aquatique sont aussi disponibles, vous pourrez profiter d’une piscine et d’une pataugeoire chauffées avec des toboggans et un solarium.