Menu

Découvrez le chalet Agathe Blanche à Courchevel

Vous avez décidé de passer vos vacances dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Cette région est réputée pour ses belles stations de ski, celle de Courchevel qui est très appréciée et qui attire de nombreux visiteurs chaque année.

Pour votre séjour en Courchevel, choisissez de loger dans le chalet Agathe Blanche Courchevel. Vous passerez des vacances dans un hébergement tout confort, entouré d’un paysage à couper le souffle.

Le chalet Agathe Blanche

Ce chalet indépendant est idéal pour des vacances en famille ou entre amis à la montagne. Situé juste au pied des pistes et à proximité du centre, il se trouve néanmoins dans un secteur calme afin que vous puissiez profiter de la beauté de la nature en toute tranquillité.

Ce chalet dispose de 6 chambres à coucher et peut accueillir jusqu’à 12 personnes. Comprenant 3 niveaux répartis sur une surface de 210m2, vous pourrez trouver dans le chalet : 1 chambre double en suite au rez-de-chaussée et à l’étage, et 4 chambres en twin dont une avec salle de bain au rez-de-chaussée et au niveau -1.

Le chalet Agathe Blanche Courchevel dispose aussi d’un grand salon/salle à manger, d’un espace enfants avec télévision, d’un bureau, d’un espace sauna et baignoire et d’un ski room.

Ce chalet offre de très belles prestations pour des vacances tout confort. Dès votre arrivée, vous serez accueilli avec du champagne, des fleurs et un panier de bienvenue. Vous bénéficierez de services comme le ménage et le changement de linge durant votre séjour ainsi que l’approvisionnement en fleurs fraîches et en bois de chauffage pour la cheminée. Les linges, les serviettes, les chaussons et des produits d’accueil dans chaque salle de bain vous attendent à votre arrivée.

Que faire au Chalet Agathe Blanche pendant vos vacances?

Le chalet Agathe Blanche Courchevel est idéalement situé pour pouvoir profiter au maximum de toutes les activités que l’on peut faire dans la station de ski. Comme il se trouve juste au pied des pistes, vous n’aurez aucun mal à avoir accès aux pistes de ski les plus proches. En été, vous pourrez faire des activités de plein air comme les randonnées à pied ou à vélo, l’escalade, la pêche, ou encore le golf. Le chalet se trouve près du centre de la station de ski de Courchevel. Vous êtes dans un quartier calme, cependant, vous n’êtes pas loin des animations, des commerces, des restaurants et des bars du centre.