Menu

Ce que vous devez savoir sur les interphones sans fil

Les systèmes d’interphone d’appartement sont dans l’ensemble une mise à niveau de sécurité, mais leurs avantages vont au-delà de la tranquillité d’esprit qu’ils procurent. Les investissements dans les systèmes de sécurité connectés aident à faire de votre propriété commerciale une marque avant-gardiste et digne de confiance.

Les avantages d’avoir un interphone sans fil pour appartement

Pensez simplement aux différentes façons d’intégrer ces systèmes d’interphone sans fil au profit de votre maison. Les systèmes d’entrée d’interphone d’appartement peuvent être basés sur la vidéo, sur l’interphone audio, ou ils peuvent tirer parti des interphones audio en conjonction avec vos systèmes de vidéosurveillance et de contrôle d’accès. Les résidents peuvent utiliser des combinés pour filtrer les visiteurs, puis utiliser des systèmes de caméras pour vérifier l’invité une fois qu’il est à la porte. La plupart des résidents des appartements ne connaissent pas ce niveau de sécurité élevé. Jetez un œil à votre système actuel et examinez comment un système d’interphone sans fil peut répondre à la fois à aux besoins des résidents et à la valeur de la propriété. Outre l’interphone de portail, il existe d’autres types d’appareils bidirectionnels comme (découvrez les meilleurs interphone sans fil sur ce site https://interphonesansfil.net) :

  • l’interphone sans fil audio
  • l’interphone sans fil vidéo
  • l’interphone sans fil pour bébé
  • l’interphone sans fil de moto

Construisez la sécurité de la maison autour des quatre murs

Les systèmes d’interphone sans fil sont un moyen simple, mais puissant de renforcer la sécurité des appartements. La principale caractéristique de ce gadget sans fil est que vous pouvez voir le visiteur à la porte sur votre combiné (unité principale) avant même d’ouvrir la porte. Une caméra de sonnette enregistre la vidéo et la transfère au combiné, vous permettant de voir qui est à la porte. Vous pouvez réellement écouter et parler aux visiteurs à la porte en profitant du système d’interphone bidirectionnel. Étant donné que ces types de systèmes d’interphone sans fil sont équipés d’un appareil photo numérique, ils capturent instantanément les images des visiteurs lorsque le bouton de la sonnette est enfoncé et transfèrent les images vers une unité de base. Vous pouvez regarder les photos des visiteurs hors ligne lorsque vous êtes à la maison et savoir qui était à la porte lorsque vous étiez absent. Il existe actuellement des modèles d’interphones sans fil ultramoderne. La clé, c’est de choisir des gammes proposées par les grandes marques comme Legrand, Extel ou SCS Sentinel. Certains interphones sans fil ont un support de vision nocturne. Vous pouvez même voir des visiteurs pendant la nuit. Vous n’avez pas besoin de dépendre de la lumière externe de la caméra côté sonnette, car la technologie infrarouge intégrée aux derniers modèles vous permet désormais de voir les visiteurs dans le noir. La sécurité à la maison est vraiment importante. En utilisant le système d’interphone sans fil, vous pouvez créer un système de surveillance de base pour garder une trace des visiteurs à votre porte. Ayez l’esprit tranquille lorsque vous n’êtes pas à la maison.