Menu

Top 3 des hôtels à Chamonix

Chamonix ou Chamonix-Mont-Blanc est une station de villégiature à la jonction de la France, de l’Italie et de la Suisse. C’est également un village situé au pied du Mont-Blanc, le plus haut sommet des Alpes. Ce territoire est connu pour ses pistes de ski. Toute l’année, des milliers de visiteurs viennent visiter l’ensemble de cette zone. Ils ont chacun leurs gouts, leurs envies et leurs besoins en matière de solutions d’hébergement. Nombreux sont ceux qui optent pour les hôtels. En voici justement les 3 établissements hôteliers considérés comme meilleurs à Chamonix.

Top 1

Hôtel L’HeliopicSweet and Spa est un hôtel 4 étoiles situé à Chamonix. Il propose un rapport qualité/prix intéressant. L’espace Spa de cet établissement fait 500 m2. Il est pourvu d’une grotte de glace, d’un tepidarium, d’une piscine intérieure, d’un banc turc et d’un sauna. Il dispose aussi d’une boutique qui loue et qui vend des articles de ski et de sports d’hiver. Si l’on souhaite atteindre le téléphérique de l’aiguille du Midi, on peut avoir un accès direct à partir de cet établissement. En ce qui concerne ses chambres, elles sont spacieuses et sont toutes équipées d’une télévision par satellite. Tout le monde peut avoir accès à internet gratuitement.

Top 2

Le Terminal Neige Refuge du Montenvers est un des meilleurs hôtels de Chamonix. Il est aménagé dans un bâtiment du XIXe siècle situé à 1913 mètres d’altitude. On peut accéder à cet établissement en train depuis la gare de Montenvers-Mer de Glace. Il donne une vue imprenable sur la montagne. Ses chambres sont toutes munies de chauffage et une salle de bains avec une douche ainsi que des articles de toilette gratuits Pure Altitude. On y trouve un restaurant qui propose une cuisine régionale française.

Top 3

L’Auberge du Manoir est un hôtel 3 étoiles à proximité du centre-ville de Chamonix-Mont-Blanc. L’école de ski est à 5 mn de cet établissement tandis que la remontée mécanique de Chamonix –Planpraz est à 10 mn. Il est pourvu d’un jardin et d’une terrasse. Dans les chambres, les clients ont droit à un meuble de rangement, un poste téléviseur à écran plat et une salle de bains privative.