Menu

Les plus belles locations saisonnières dans les Hautes Pyrénées

Les Hautes Pyrénées sont un département situé dans la région Occitanie. Il partage ses frontières avec les départements du Gers, de la Haute Garonne et des Pyrénées Atlantiques. Il est aussi limitrophe avec la province espagnole nommée Huesca. Ce territoire dispose de trois paysages bien distincts constitués de vallées, de montagnes et de coteaux avec des plaines. Cette destination offre donc aux vacanciers et touristes plusieurs possibilités en matière d’activités à faire. On y trouve aussi plusieurs sortes d’abris. Comme location saisonnière, voici quelques exemples des plus belles.

La résidence les Gourgs Blancs

Cette location saisonnière se situe au milieu des sapins dans les Pyrénées. Elle est entourée de spots de glisse parfaits pour les débutants. On y trouve aussi des pistes pour les habitués. Dans cette résidence sise au pied des pistes de Val Louron, on a le choix entre 63 appartements répartis sur 5 étages. Chacune des locations est pourvue de tout ce qui est nécessaire pour passer des séjours agréables.

La résidence les Adrets de Peyragudes

Cette propriété dispose de locations de vacances au choix. Chacun de ses appartements peut recevoir entre 8 à 10 personnes maximum. On y trouve aussi un studio pour 2 personnes. Elle est située à 1 600 m d’altitude. Les abris proposés dans cette résidence permettent aux vacanciers et aux touristes d’avoir une indépendance totale. Outre leurs chambres à coucher, ils ont aussi à leur disposition une cuisine équipée, un petit coin repos et un coin-repas.

La résidence Aurette Cap De Long

Cette location saisonnière se trouve à Saint LarySoulan dans les Hautes Pyrénées, en région Occitanie. On propose des appartements de 33 m2 pouvant recevoir jusqu’à 4 personnes. Les résidents ont droit à un poste téléviseur, une salle bain privatif et une cuisine pourvue de tous les appareils électroménagers utiles pour préparer à manger.

La résidence Moudang II

Cette location saisonnière est située à Saint LarySoulan dans le département des Hautes Pyrénées. L’école de ski PiauEngaly est à quelques pas de cette demeure de vacances. Le lac Oredon est à 5 km et d’autres stations en haute montagne sont aussi disponibles dans la zone.